Moi, Moi Emoi - 1

Publié le par anitalesant

DSC_0070.jpg

 


 

Je ne fuis pas !!

Mais si tu fuis

Je ne crois pas ..

Tu te dénies

Ce n’est pas moi ..

Alors c’est qui

Je ne sais pas ..

Tu vois, tu fuis

 

Et toi t’es qui ??

L’autre de Toi

Un ennemi ??

C’est toi qui vois

Je n’en ai pas ..

Pas plus d’amis

Ne dis pas ça ..

Tu vois, tu fuis

 

J’te connais pas ..

Pourtant Je Suis

Tu me veux quoi ??

Tout sauf tes cris

Mais tu es quoi ??

Toi Tu es Qui

Je ne sais pas !!

Ben moi Je Suis

 

Tu as fini

Fini de quoi !!

Ton temps de Vie

Je n’te crois pas ..

Viens par ici

Tout près de toi ??

Bien sûr que oui

Et pourquoi pas !!

 

C’est où ici ??

Ce que tu crois

Le paradis ??

Disons qu’c’est ça

Fait beau ici !!

Pas mal pour toi

J’suis pas maudit ??

T’es juste toi

 

Tout est fini ??

C’est un peu ça

C’est l’Un Fini

Je le crois pas !!

Pourtant c’est Lui

J’en reviens pas !!

Pourtant c’est Lui

C’est rien que ça ..

 

Hé oui l’ami

Je rêve là !!

Tu es ici

J’suis plus en bas ??

Tu es parti

J’suis mort là-bas ??

Vivant ici

Je le crois pas ..

 

C’est beau ici !!

Meilleur qu’en bas

Tu vois, tu ris

Tu m’as eu Toi !!

C’est pas fini

Y a encor’ quoi ??

Surprise Ami

J’me méfie Moi !!

 

Là-bas c’est qui ??

Notre Grand Roi

Y a ça aussi ??

C’est un bon Roi

Si tu le dis ..

Crois-moi, crois-moi

Et toi t’es qui ??

Ton autre Toi

 

J’suis mort ainsi

J’vous raconte pas

Vers les minuits

A peu près ça

J’me suis enfui

J’arrive là

Et même ici

J’suis encor’ Moi

 

© Anita Le Sant

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> J'aime bien te lire indépendante et tranquillement sur ce beau site où tu peux t'exprimer dans un beau cadre amitié dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Dominique,<br /> <br /> <br /> C'est vrai que cet espace me convient bien ... il est facile à nourrir ...<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> beau poeme bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Ahmad,<br /> <br /> <br /> Promenez-vous à votre rythme, ici, vous êtes chez vous ...<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />