Parcours Émoi

Publié le par anitalesant

DSC_0020.jpg


 

 

Tu sais l'ami, plus on avance et moins on sait

Le paradoxe de la vie est le mieux gardé des secrets

Tout ce que l'on savait hier, prouvés par tant de théorèmes

Part en volute de fumées, voilà comment la vie nous aime ...

 

Combien faut-il d'acrobaties pour retomber sur nos deux pieds

Je ne sais pas, je ne sais plus, combien d'essais m'auront chuté

Ce que j'ai compris de la Vie, c'est qu'à nager contre son flux

M'éloigne de ce que je sais, qu'on ne sait rien de l'inconnu ...

 

Persiste à croire, oubli « savoir »

Nourris ton cœur aux encensoirs

Soit dans l'instant celui qui Est

 

Ne cherche pas celui qui "Sait"

Pareil à toi, il ne sait pas

Où demain conduiront ses pas

 

 © 21 06 09 Anita le Sant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tu es vraiment extraordinaire ma chérie, tes mots sont si clairs pour moi, je sais qu'on ne sais rien, et que tout reste un mystère, j'Aime ce petit écrit qui dit si bien,qu'il ne sait rien.<br /> je t'embrasse de tout mon coeur ma belle...<br /> merci pour ta lumière, elle est celle d'un coeur qui sait combien Aimer est important, qui sait combien souffrir fait mal, et combien ensemble on est plus grand.<br /> Plein plein plein de bisous sur ton coeur de soie.<br /> Ha si mes mots, pouvaient être magique, je cliquerai, et telle une fée, je déposerai des bisous tout légers sur tes joues, qui t'entoureraient d'un voile de bien-être et de tendresse.<br /> ....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Gabin chantait " Je sais ! et tout ce que je sais c'est qu'on ne sait jamais" Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et comme ces mots étaient justes ... mais tant de gens prétendent le contraire ...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> rebondir s'adapter toujours...bien dit.;image douce<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> S'adapter oui, continuellement et avancer, quoi qu'il arrive car nous ne savons pas ce que nous trouverons sur notre chemin à notre prochain pas ...<br /> <br /> <br /> Merci Telos<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Actualité d'un thème que l'on croyais un jour résolu, personne ne sait et chercher ne doit pas éloigner. amitié dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> L'Eternel Recommencement peut-être Dominique ???<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ne me remercie pas Reynald, les mots me traversent d'une manière si étrange parfois ...<br /> <br /> <br /> Des bisous en brassées<br /> <br /> <br /> <br />