Sur le Divan - 2

Publié le par anitalesant

DSC_0012.jpg

 


 

Entrez, je vous en prie et mettez-vous à l’aise

Bien le bonjour ma psy, nous sommes bien le seize

La séance aujourd’hui, il se peut qu’elle déplaise

Je m’allonge et vous suis, je préviens le malaise

 

Nous irons doucement, fouiller votre matière

Ça vous prendra du temps, il y a tant à faire

Dans vos retranchements, il y a la Lumière

Merci, j’en suis conscient, j’ai fait tant de prières

 

Pour la développer, il faudra vous aimer

Je suis bien ennuyé, j’ignorais cette idée

Nous allons travailler, ça va vous remuer

J’en suis déjà troublé, j’ai envie de pleurer

 

Ne vous retenez pas, vous vous feriez du mal

Je ne m’essaierai pas à perdre le moral

Laissez le résultat sur la ligne finale

Je veux me relever, sortir de mon bocal

 

Quand vous êtes à genoux, quand vos yeux ne voient plus

Je me sens mort de tout, un cœur mis au rebut

Vous ne voyez le bout des grandes avenues

Je ne suis pas si fou, je suis juste perdu

 

Laissez-vous donc guider, ça vous fera du bien

Je me suis égaré sur mon propre chemin

Mais votre destinée,  vous la gardez en mains

Vous m’avez bien aidé, je me sens plus serein

 

Il n’y a de frontière ailleurs que dans l’esprit

Je les laisse derrière et j’entre dans ma Vie

Voyez votre Lumière, un rêve épanoui

Je me sens mieux qu’hier, vous m’avez anobli

 

© Anita Le Sant

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article