Contre toute apparence

Publié le par anitalesant

Rencontres insolites 0050 

 


 

Je ne suis pas parti, je suis juste à côté

Et je n’ai pas fini de vivre et partager

Ce qui nous a unis au fil de ces années

Crois-moi, de l’infini on peut autant aimer

 

Je fus le compagnon de tes rires et chagrins

De chacun des typhons qui stoppaient ton entrain

Souviens-toi du bâton que tu lançais au loin

Et de chaque chanson qui apaisaient nos faims

 

Nous sommes séparés par notre aveuglement

Mon animalité vit dans ton cœur aimant

Et la complicité voyage sur le temps

 

Je reste près de toi, invisible et fidèle

Ne doute pas de ça, nos cœurs sont éternels

Ce qui s’éteint en bas s’allume dans le Ciel

 

 

© Anita Le Sant

Publié dans Sonnets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article