L’Ange

Publié le par anitalesant

 

DSC_0046.jpg


 

Dieu a posé sur terre un ange,
Dans un corps humain si étrange
Il lui a dit, "va, vole et aime"
L'Amour a besoin qu'on le sème

Dieu lui a offert un sourire
Pour ce qu'il aurait à souffrir
Et dans son cœur il a planté
Des grains d'Amour à volonté

Mais l'ange a du lâcher la main,
De cet aimant Père Divin
Puis il s'est sentit seul soudain

Une larme et deux ou trois cris
Il s'est engagé dans sa Vie
En gardant Dieu dans son Esprit

 

© Anita Le Sant

Publié dans Poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> j'aime beaucoup ta réponse<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> dieu..je respecte la foi des autres mais pas ma façon d'être.je ne crois qu'en l'univers,..animale...<br /> .mais cela n'enlève rien à la qualité de ton écriture..un plaisir de te lire<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> L'essence-ciel est de dépasser ce qui pourrait nous "séparer" ...<br /> <br /> <br /> Au fond, tout n'est jamais qu'illusion ...<br /> <br /> <br /> Plaisir de tes mots partagés Telos, reviens quand tu veux ...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Sans elle je ne suis rien, sans ailes non plus répondit l'ange amitié dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pour être au plus près des humains, parfois les anges doivent abandonner leurs ailes ...<br /> <br /> <br /> Que c'est joliment dit Dominique ...<br /> <br /> <br /> <br />